Se mettre au service de la performance d’une équipe
Pré-requis
Avoir suivi la formation « Management niveau I »
Public
Direction, manager ou toute personne qui souhaite optimiser ses qualités relationnelles et managériales.
Objectifs pédagogiques
Gérer les situations tendues avec tact et professionnalisme.
Conduire des entretiens individuels (cadrage, motivation…) avec assertivité.
Employer la méthode VARIF pour fédérer son équipe.
Parcours de la formation pour manager ses équipes niveau II
Développer son charisme, être force de propositions au sein de l’équipe.
Rester maître de soi dans des situations tendues et/ou conflictuelles.
Développer sa posture de facilitateur d’équipe au service du management participatif.
A NOTER !
DURÉE : 14 heures soit 2 journées
TARIF : 430€ /j HT soit 860€ /j HT
LIEU : Présentiel ou en distanciel
4 sessions différentes :
11 et 12 mars 2024
04 et 05 juin 2024
02 et 03 octobre 2024
05 et 06 novembre 2024
Formation disponible intra-entreprise
Plus de renseignement au :
04 90 31 51 90
*Tarif comprenant les pauses + repas du midi
(pour poursuivre les échanges en toute convivialités)