Se mettre au service de la performance d’une équipe
Pré-requis
Avoir suivi la formation « Management niveau I »
Public
Direction, manager ou toute personne qui souhaite optimiser ses qualités relationnelles et managériales.
Objectifs pédagogiques
Gérer les situations tendues avec tact et professionnalisme.
Conduire des entretiens individuels (cadrage, motivation…) avec assertivité.
Employer la méthode VARIF pour fédérer son équipe.
Parcours de la formation pour manager ses équipes niveau II
Développer son charisme, être force de propositions au sein de l’équipe.
Rester maître de soi dans des situations tendues et/ou conflictuelles.
Développer sa posture de facilitateur d’équipe au service du management participatif.
A NOTER !
DURÉE : 14 heures soit 2 journées
TARIF : 410€ /j HT soit 820€ /j HT
LIEU : Présentiel ou en distanciel
2 sessions différentes :
22 et 23 mai 2023
2 et 3 novembre 2023
Formation disponible intra-entreprise
Plus de renseignement au :
04 90 31 51 90
*Tarif comprenant les pauses + repas du midi
(pour poursuivre les échanges en toute convivialités)